PRATICIEN EN HYPNOSE

J'ai toujours été passionnée par les relations humaines et la relation d'aide et c'est à ce juste titre que pendant plus de vingt ans, j'accompagne des personnes en situation de handicap en milieu institutionnel.

Des situations ou épreuves de la vie m'ont amenées à m'interroger sur le sens de ma vie pour lui redonner une nouvelle direction. De ce fait je me suis engagée dans un travail de résilience et de développement personnel qui m'a aidé à me reconnecter à mon Être.

 

J'ai donc privilégié une approche multidirectionnelle à travers de nombreux ouvrages, rencontres, conférences, formations, ateliers...

J'ai toujours ressenti au plus profond de moi que ma mission de vie se situe bel et bien dans le soin et l'accompagnement.

Ma curiosité naturelle et mon ouverture d'esprit, me conduisent vers d'autres champs d'accompagnements et de soins complémentaires...

Au regard d'une bonne éthique, l'exercice de cette profession est réalisé dans le respect des règles de confidentialités.

D'un point de vue législatif, le praticien adhère au code de déontologie qui relève de chacune de ses formations.

Toute séance d'hypnose, ou plus largement de thérapie brève ne se substitue en aucun cas à un avis  et suivi médical.

Tout client doit voir avec son médecin, les améliorations perçues, pour que ce dernier décide si le traitement peut être modifié.

  • C.A.F.A.M.P (Certificat d'aptitude aux fonctions d'Aide Médico-Psychologique)

  • C.A.F.A.M.E (Certificat d'Aptitude aux fonctions de Moniteur Educateur)
  • Certificat de Technicien en hypnose Ericksonnienne
  • Certificat de Technicien en PNL